Les bonnes choses à voir en Colombie durant un séjour

Les bonnes choses à voir en Colombie durant un séjour

Un vacancier choisissant ce pays pour ses moments de détentes aura bien raison de le faire. Le pays présente des endroits fabuleux pour permettre un regain d’énergie après une année particulièrement éprouvante. Il y a l’embarras du choix en ce qui concerne les sites touristiques qu’un touriste aura plaisir à découvrir.

La ville de Bogotá, un passage obligé pour toute aventure en Colombie

Le premier argument pour la visite de Bogotá est son statut de capitale. À travers cela, le vacancier trouvera dans ses rues les aspects typiques à une Colombie urbaine et moderne. Le quartier d’Usaquen ou le Zona Rosa, T et G en sont des exemples. Ces endroits illustrent les côtés attrayants de la capitale colombienne. D’ailleurs, ils bénéficient tous deux d’une animation particulièrement chaleureuse pour faire plaisir à des nouveaux venus. En témoigne la présence des discothèques, bars et restaurants qui bordent les rues. Ce sont des coins branchés où passer une bonne après-midi en tant que touriste.

Passer par Medellin et ses quartiers pour une visite bien intéressante

Après la capitale, vient logiquement la seconde ville du pays, Medellin. Parmi ses incontournables, il y a la Place Botero, le musée de la Mémoire ou encore le Jardin botanique. Pour une première fois dans cette ville ou plus généralement en Colombie, c’est des sites particulièrement conseillés pour faire le tour du propriétaire. D’ailleurs, avec l’aide de guide ou d’un professionnel trouvable sur en savoir plus concernant la ville, le touriste pourrait accéder à de plus amples détails sur les attraits de l’endroit. Car le site est un fabuleux cadre pour passer du bon temps après les expéditions à travers les contrés de la Colombie.

Faire une découverte des aspects surprenants du désert de Tatacoa

Le site du désert de Tatacoa affiche deux côtés tout aussi surprenants, l’un que l’autre. Le premier attire par son teint rouge, le second par une nuance de gris. Si le mot désert signifie dans son sens connoté vide ou néant, celui de Tatacoa témoigne du contraire avec ces deux facettes particulières qu’ une fois mise côte à côte, procure un spectacle tout à fait attrayant pour les yeux. Programmer une expédition dans ces lieux permet d’en savoir plus sur ce que la destination colombienne a de si intéressant à offrir. Par ailleurs, une visite nocturne du désert de Tatacoa est une bonne idée pour faire des observations astronomiques avec les plaisirs d’un bivouac en plein nature à a clé.

Salento et le parc de Los Nevados, des sites particulièrement intéressants

La vallée de Cocora est un des lieux emblématiques pour cette destination-ci de la Colombie touristique. Un paysage de hautes montagnes orné de palmiers parmi les plus hautes au monde attend les intéressés pour cette partie du pays. D’ailleurs, c’est un argument en raison duquel l’appareil photo fait partie des affaires qui doivent être dans les bagages. Un tel cadre procure un type de circuit bien adapté pour de la randonnée en terre sauvage. C’est aussi valable pour le parc de Los Nevados. Une nature verdoyante de luxure est trouvable à travers ce site. Appels lancés aux amateurs de tourisme écologique.

adele

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *