Optez pour une destination en Arménie : incontournables et itinéraires, infos culturelles et pratiques, idées voyage, photos.

Optez pour une destination en Arménie : incontournables et itinéraires, infos culturelles et pratiques, idées voyage, photos.

L’Arménie, un pays de trois millions d’habitants qui se situe en Asie du sud-Ouest plus précisément dans la région du Caucase. Elle est limitée par la Georgia au nord, L’Azerbaîdjan à l’est, l’Iran au sud et la Turquie à l’Ouest.

Considérée par ses ressources naturelles et multitude au niveau culturel que sur le plan naturel, elle représente de sites sensationnels couverts de montagnes et de hauts plateaux dont le sommet est le Mont-Ararat. Elle bénéficie aussi de meilleur patrimoine historique au monde, une culture gigantesque et mémorable dont elle est le 1er pays qui adopte le christianisme vers l’année 300 après J.C. C’est pour cela qu’ on tombe sur certaines monastères et d’églises s’étendant partout dont : Tatev, Noravank, Haghartsin, Haghpat et Geghard.

Placé parmi les pays faciles à visiter pour les anglophones dont la majorité des personnes parle l’anglais, l’Arménie reste incontournable à découvrir. Un voyage en Arménie est l’une des options à ne pas manquer.

sergino

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *