Passez de belles vacances en Arménie

Passez de belles vacances en Arménie

Prendre des vacances est parfois une nécessité, surtout dans le cas où on mène une existence qui est propice au stress. Un voyage en Arménie est une des manières pour vous de changer un peu d’air. Par la même occasion, vous pouvez faire la visite d’un formidable pays, et avec une population chaleureuse.

Visiter des villes historiques

Ce pays existe depuis des millénaires, et au fil du temps, son histoire a peu à peu contribué à forger l’image de ses villes et ses villages. Si on trouve des bâtiments dans la capitale Erevan, on peut également trouver des constructions qui ont plusieurs siècles d’existence. Les mesures prises par la ville pour préserver de telles constructions font qu’elles sont entretenues. Vous pouvez donc faire un vrai voyage dans le passé en vous baladant dans les rues de cette ville. Vous avez aussi d’autres endroits intéressants à visiter, comme le village de Goris.

Se rapprocher de la nature

Contrairement à ce qu’on voit en occident, la modernité n’a pas encore envahi une bonne partie du pays. Ainsi, nous avons de magnifiques montagnes, comme le mont Arafat, connu pour avoir été l’emplacement de l’arche de Noé. Il y a également Aragats, qui est un des endroits les plus appréciés par les personnes qui aiment faire du trek. Les lieux sont d’une grande beauté, et le tout vous assure de passer un bon moment si vous aimez les paysages naturels où l’homme n’a pas encore pu faire d’entorse de quelque nature que ce soit.

sergino

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *