Partez faire un voyage en Arménie

Partez faire un voyage en Arménie

Il se trouve plusieurs destinations vers lesquelles vous pouvez vous rendre pour passer de bonnes vacances, et partir en voyage en Arménie est une des options qui se présentent à vous. Le pays possède de nombreux atouts touristiques et lieux paisibles et beaux à visiter. Aussi, vous pourrez d’excellents moments de détente en vous rendant sur place.

Un pays riche en histoire

Le passé de ce pays peut se retracer jusqu’en Antiquité, et entre autres, la conversion du pays à la chrétienté a permis l’apparition de nombreux monastères. Ces derniers ont traversé les âges, et sont un des points forts de cette destination. Si les monastères eux-mêmes sont d’une grande qualité, les différentes bibliothèques qu’ils abritent ne sont pas en reste.

Les lieux font état d’une magnifique architecture, qui se caractérise par des entrelacs, et la figure de la croix vient orner les différents édifices. On trouve des motifs de toute beauté qui viennent faire la fierté des lieux. Bon nombre des monastères sont même inscrits au patrimoine mondial de l’UNESCO.

Des paysages d’une grande beauté

Les montagnes viennent être des composantes essentielles aux paysages de ce pays. En effet, il s’en trouve un grand nombre qui viennent longer les frontières, et sont donc une transition avec les pays voisins comme la Turquie. Parmi les monts notables, il y a Ararat, historiquement mentionnée dans la bible. On trouve également d’autres éléments comme des forêts ou bien des lacs, mais aussi des canyons et bien d’autres éléments visuellement plaisants.

sergino

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *