Passer un voyage extraordinaire à Malte

Passer un voyage extraordinaire à Malte

Un voyage à Malte fait partie des vacances les plus rêvées en ce moment. Les voyageurs se laissent emportés par la beauté du paysage. Malte est considérée étant le plus petit pays d’Europe. Par contre, elle est une des destinations les plus choisies pour sa nature et ses archipels différents.

Faites de la plongée sous-marine

La plongée fait partie des grandes attraits d’un voyage à Malte. Ainsi, les touristes se dirigent vers cet endroit pour réaliser leur rêve. De plus, les fonds maltais sont idylliques. Une vraie « féerie méditerranéenne » comme dit la légende.

La plongée se pratique surtout dans les îles de Comino et Gozo. Au niveau de ces plages, la mer a une visibilité très rare. En revanche, dans ses réserves naturelles se trouvent des animaux sauvages.

Loisirs et détentes

Il y a beaucoup de lieux à visiter sur l’île Malte même si le pays est petit. D’abord, il y a la grotte bleue de l’île Malte, la falaise de Dingli dont vous pourrez rendre visite. Après, vous pouvez pratiquer une ballade en ville pour admirer La Valette ou pour découvrir les musées et les églises. Aussi, il vous est possible de vous promener dans le grand port de Marsamxett, ou tout simplement prendre la voile. La voile est un loisir qu’on peut faire facilement dans l’île Malte. Vous pouvez louer des bateaux et partir sur la mer. Par contre, si vous ne savez pas naviguer, il y a beaucoup d’écoles sur place pour vous donner des cours.

sergino

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *